Summerbreak

Oh oh oh, ce n’est pas le père noël mais le doux son des congés d’été. Et si je ne m’envole pas pour le bout du monde,  beaucoup de week-ends et séjours en Europe sont au programme.  Je m’offre donc un summerbreak et serai loin des écrans pour un moment. Mais promis, c’est pour revenir avec toujours plus de bons plans ! D’ailleurs, pour vous montrer que je ne vous abandonne pas, voici un petit kit pour survivre à l’été.

Zéro tracas, zéro blabla… ou le kit anti bobos

Vous le savez, j’ai le sens du sacrifice… et l’aura de Pierre Richard. Les galères de voyage et petits bobos me sont donc bien familiers et j’ai décidé de vous en faire profiter. Accident d’oursin, piqûre moustiques, attaques de méduse, coups de soleil : je vous dis tout sur les bobos de l’été et surtout sur comment les soigner !

Run for rest, run ! 

Oui, dis comme ça, on n’y croit pas trop : courir pour se reposer, sérieusement ? Mais faire du sport vous permet de sécréter de la dopamine, dont l’effet énergisant vous permettra de passer des journées en pleine forme. Et pourquoi pas courir et découvrir ? J’ai testé le tourisme sportif et vous en dis plus juste ici. Et si vous n’avez pas de congés et avez besoin de vous défouler, pourquoi ne pas vous essayer au tennis ? Les Déchaînés sont là toute l’année et vous attendent pour un service !

Créativ-été

S’offrir un break ça peut aussi passer par la découverte de nouvelles disciplines et projets créatifs : piochez dans les idées de l’agenda, ou offrez vous un atelier avec Wecandoo. Céramique, menuiserie, bijouterie, artisanat d’art, il y en a pour tous les goûts !

Mangez, mangez, mangez

Un des grands plaisirs de l’été (et à vrai dire un de mes plus grands plaisirs à l’année) c’est quand même de bien manger. Ce qui tombe parfaitement bien car il y a plein plein de gens supers qui se sont montrés très généreux et ont partagé avec nous leurs meilleures adresses. Miam !

&… voyagez ! 

Cela va sans dire… Les idées de destination ne manquent pas mais si vous voulez être inspirés, ça tombe bien, il y a une rubrique dédiée : Californie, Danemark, Aveyron, Islande, Thaïlande, Barcelone… Je vous en dis plus sur tous ces lieux merveilleux et vous donne également plein de bons plans pour voyager pas cher !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *