Love Letters

Cela fait plus de trente ans que les frontières ont été abolies en Europe. Mais ce qui était devenu pour nous une évidence est aujourd’hui plus que jamais mis en péril. Et si, en ces temps où certains nous poussent à nous méfier de nos voisins, nous prenions le temps de leur dire qu’au contraire, on les aime ? Le projet Love Letters de Kayak, plateforme en ligne d’aide au voyage, poursuit cette ambition !

Avec la possibilité de voyager librement et des trajets en transport permettant de rejoindre toutes les capitales européennes en quelques heures, bon nombre d’Européens ont eu le plaisir de découvrir facilement leurs voisins… et de tisser des liens ! On ne compte plus les bébés “Erasmus” et les voyages ayant fait naître des amitiés, des amours et des passions communes.

Alors que la tendance actuelle pousserait davantage à la peur de l’autre et au renfermement, Kayak, site d’aide au voyage, propose avec Love Letters de partager une autre vision de l’Europe. Celle célébrant le vivre ensemble, les belles rencontres et les apprentissages que forment les voyages et le contact avec d’autres cultures.

Vous partagez cette vision et souhaitez vous aussi laisser un message d’amour à l’Europe ? Rien de plus simple !
Rendez-vous sur le mini-site Love Letters, sélectionnez votre pays tant aimé, et déposez une vidéo expliquant votre choix.

Love Letters

Vous pouvez découvrir les vidéos déjà partagées juste ici.

Pour les Parisiens, un photobooth “Love Letters” sera disponible tout le week-end sur le parvis du Centre Pompidou (10h30 à 20h samedi, et 10h30 à 18h dimanche).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.