Run and Fly Lufthansa

Les grosses chaleurs du moment ne donnent pas vraiment envie de sortir ses baskets ! Mais pour les plus courageux, la Lufthansa revient avec un argument de choix : son désormais annuel « Run and Fly » où vos kilomètres de footing sont convertis en … billets d’avion !

Le Run and Fly Lufthansa revient pour la troisième année consécutive. Ce challenge connecté, bien connu des amoureux du voyage, est l’occasion parfaite de bouger… pour s’envoler !

Ca vous tente ? Rdv dès aujourd’hui sur le site Run and Fly pour vous inscrire à ce grand défi sportif. Le principe est simple : parcourir en équipe les kilomètres correspondant aux quatre challenges Run and Fly :

  • Challenge A350 : parcourir 3,5 km dès le 29 mai
  • Challenge Bagages Connectés : parcourir 7,3 km à partir du 12 juin
  • Challenge Fly Net : courir 1h d’affilée à partir du 26 juin
  • Réaliser une course de 10 km le 9 juillet

Pour que vos sorties soient comptabilisées, il faut courir « connecté » et synchroniser le site à votre application sportive (quinze apps sont compatibles dont les populaires Nike Plus Running et Runtastic).

Un défi qui s’adapte à tous les emplois du temps, puisqu’il s’étale sur six semaines, du 29 mai au 09 juillet. De quoi vous laisser tout le loisir de 1) arrêter la cigarette, 2) vous remettre au sport, 3) fantasmer sur vos prochaines vacances sponsorisées par la Lufthansa ! Car oui, même si l’activité sportive a toujours du bon, celle là en a particulièrement : les valeureux coureurs qui auront relevé ces quatre challenges seront en effet en lice pour remporter des billets d’avion et de nombreux autres cadeaux !

Enfin une – vraie- bonne raison de transpirer ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *