Pantone

Il fait chaud, il fait beau, mais vous êtes malheureusement coincés derrière votre ordinateur ? Offrez-vous une pause rafraîchissante ! Pour voir la vie en couleur, craquez pour les détournements Pantone de la poétique Teresa, fondez sans culpabilité pour les nuanciers glacés, et fantasmez sur une prochaine virée à Monaco, occasion d’aller découvrir le Pantone Café, nouveau corner du géant des couleurs : #FRESH !

Nuancier de vacances

L’artiste lisboète TérésacFreitas, au compte instagram fleuri et coloré, s’est amusée à détourner les codes de Pantone, grand manitou des couleurs. Résultat : de nouvelles nuances au bon goût de vacances. On ne s’en lasse pas !

Effet rafraîchissant : 9/10.
Potentiel « frustrant » : 10/10

 

A qui profite la cream ?

Italiennes, bi-goûts, aux fruits : les glaces sont les reines incontestées de l’été. Et le plaisir des yeux n’est pas en reste ! Craquez pour un péché 100% allégé en admirant les planches pantones glacées.

Effet rafraîchissant : 7/10.
Risque gourmand : 9/10.

Pantone ice cream

Pantone toppings

Pantone Café

Après cela, vous n’avez qu’une envie : quitter de suite votre bureau et courir déguster une glace face à la mer ? Pour filer la métaphore colorée, rendez-vous au Pantone Café, corner éphémère de la marque, installé à Monaco jusqu’au 09 septembre. Le lieu pousse à son paroxysme les déformations professionnelles des graphistes : toute nuance y a son code pantone. Un plaisir des yeux et des sens… outre le café, on y trouve des jus et … des glaces, of course !

Effet rafraîchissant : 8/10.
Tentation d’y dépenser tout son argent : 7/10.

Pantone CaféPantone Café
Pantone Café
PANTONE CAFE
  • Adresse  : Esplanade du Grimaldi Forum, 10 avenue Princesse Grace 98000 Monaco
  • Jusqu’au 09 septembre
  • Tous les jours 10:00-20:00, Jeu : nocturne jusqu’à 22:00
  • Facebook / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *