Concours Atelier Tedzukuri

Ce jeudi démarre à Lyon la fête des Lumières. Et pour fêter cela, rien de tel qu’un chouette concours, non ? Je vous propose de remporter une superbe lampe de l’atelier Tedzukuri !

La fête des Lumières

La fête des Lumières lyonnaise remonte au milieu du 19ème siècle : à l’occasion de l’inauguration d’une statue de la Vierge, les habitants de Lyon allumèrent des bougies à leurs fenêtres un soir de décembre. La ville entière s’illumina et de cette soirée naquît une nouvelle tradition. Depuis cette date, au mois de décembre, les Lyonnais déposent en effet bougies et lampions à leur fenêtres, et admirent durant tout un week-end les installations lumineuses magnifiques disposées aux quatre coins de la ville.

Pour fêter cette jolie fête d’illuminations, Ana, la créatrice de l’atelier Tedzukuri, et moi-même vous proposons un concours pour gagner une lampe de sa collection Hikari.

L’atelier Tedzukuri

Architecte de formation, Ana a lancé avec son mari Pedro, l’atelier Tedzukuri il y a 3 ans. Passionnée d’origamis, elle crée des lampes et objets design inspirés de techniques de pliage.
Pour découvrir son univers, rendez-vous sur son site, sa boutique etsy ou bien tout simple au marché de noël de la team Etsy Paris qui aura lieu les 8 et 9 décembre à Wework Lafayette.

Le concours

Bon, revenons à nos moutons car quelque chose me dit que ce concours vous intéresse, pas vrai? Ca tombe bien car pour tenter de remporter la lampe, c’est tout simple :

Petite astuce : comme on aime les gens très très motivés, vous pouvez rejouer autant de fois que vous le souhaitez durant toute la durée du concours (chaque commentaire valable ajoute une entrée au concours) et pouvez également multiplier vos chances en partageant le post sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de nous taguer pour que nous puissions le voir) !


 

Règlement :
Le jeu concours StrawberryBlonde / Atelier Tedzukuri se déroulera sur le compte Instagram @strawberryblondeparis du jeudi 6 décembre 2018 à 10h00 au jeudi 13 décembre 2018 à 23h59.
La participation à ce jeu est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine. Il est nécessaire de disposer d'un compte Instagram pour y participer.
A gagner : une lampe de chevet Hikari de l'atelier Tedzukuri d'une valeur de 70€. Couleur au choix (hors éditions limitées et lampes Ecowood avec insert de bananier).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *