Votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr

Happy birthday amis Scorpions ! Alors, oui, on peut se le dire : en ce moment, ça pique un peu. Mais comme nous sommes tous confinés et qu’ici on parle voyage, je me suis dit qu’on pouvait aussi parler voyages intérieurs. A défaut d’agenda sorties, pour combler vos envies d’espace, je vous invite à mettre le cap sur les astres avec … votre horoscope de novembre !

Capricorne (21 décembre-20 janvier)
Capri, c’est fini

Comme Hervé Vilard, laissez vos sentiments éclater au grand jour et autorisez vous à exprimer vos émotions. Organiser votre quotidien vous rassure : continuez ! Mais ne négligez pas le volet émotionnel : chantez, pleurez, criez (à des heures correctes hein, ça serait con de se brouiller avec ses voisins en plein confinement)… Arrosez votre visage de larmes, ça vous aidera à passer cette période compliquée pour mieux sabrer plus tard le Champagne (ndlr : autre titre – moins connu – dans la disco d’Hervé).

Capricorne : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Verseau (21 janvier-19 février)
En verseau et contre tout

Autant de chamboulement, ça a de quoi remuer. Mais gardez le cap, amis Verseaux, Jupiter arrive bientôt dans votre signe et vous pourrez alors vous la couler douce. En attendant, on se ressource auprès de ses proches, on passe des petits coups de fil s’ils sont loin, et on n’hésite pas à leur demander du soutien. Car comme dit Georges, fluctuat nec mergitur, c’est pas que d’la littérature, quand on a des copains à bord !

Verseau : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Poisson (20 février-20 mars)
Non mais à l’eau quoi !

Tout le monde est sous l’eau ? Qu’à cela ne tienne : vous, vous êtes déterminé.e, motivé.e, et vous vous sentez en ce moment littéralement comme un Poisson dans l’eau ! Sachez prendre la vague (sans mauvais jeu de mot) et travaillez sur les projets qui vous tiennent à coeur.

Poisson : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Bélier (21 mars-20 avril)
Foncer en cuisine

Vous courriez tête baissée vers une fin d’année bien remplie et puis bim, retour en arrière et dans nos pénates, on se confine et on fait une pause. Dur, dur pour vous qui aimez être à la barre ! Pour bien vivre cette petite parenthèse, on respire, on se détend et on passe en… cuisine. Bah oui, manger ses émotions, ça peut parfois être bon, et pour vous qui êtes tant sous influence de cette planète, nul besoin de le rappeler : “un Mars, et ça repart” !

Bélier : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Taureau (21 avril-20 mai)
Taureau divinatoire

Un nouveau confinement, ça a de quoi dérouter, particulièrement quand on aime autant la constance que les Taureaux. Pour éviter d’être trop perdu.e, faites appel au GPS des astres : le tarot. Ou si vous vous sentez aussi futé que votre cousin le bison, partez en solo pour un road trip introspectif. Vous ne serez pas déçu.e du voyage !

Taureau : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Gémeaux (21 mai-21 juin)
Gémeaux d’amour

L’amour, l’amour, l’amouuuuur ! Amis Gémeaux, vous n’avez que ça en tête en ce moment et ça vous réussit plutôt. En couple, vous ne pouviez rêver mieux qu’un confinement à deux. Et célib, n’ayez crainte : avec votre signe gémellaire, c’est l’occasion parfaite de vous aimer enfin comme votre Best Partner. Du self love en veux-tu en voilà pour vous choyer comme il se doit. Moi je vous le dis, c’est la seule recette “2 en 1” qui tienne vraiment sa promesse !

Gémeaux : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Cancer (22 juin-23 juillet)
Cancer’a versée la prime Covid

Financièrement, ce n’est pas la joie : votre goût du confort vous a fait flamber la CB lors du premier confinement et vous bloquez depuis tous les appels de votre banquier ! En attendant les étrennes et le retour de jours plus fastes, faites un tri chez vous et renflouez votre compte en vendant bibelots et fringues en trop sur vinted ou le bon coin. Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Cancer : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Lion (24 juillet-23 août)
Le lion dort ce soir

Vous qui êtes d’habitude tout feu tout flamme, on vous imaginerait tellement tourner chez vous comme un Lion en cage. Et bien étonnament, vous avez retenu la leçon de ce début d’année et l’entrée dans les mois les plus froids vous donne au contraire bien envie de vous poser. Et de vous reposer. Une première, mais surtout une pause bien méritée, on n’a qu’un mot à dire : profitez !

Lion : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Vierge (24 août-23 septembre)
Like a virgin

Qué calor ! Non, pas la peine de vérifier le thermostat de votre chauffage ou de crier au changement climatique, la montée des températures, c’est bien de vous qu’elle vient! Faut dire qu’à force de travailler à deux pas de votre lit et de voir des lives de fitgirls incitant au sport de chambre, votre esprit divague (again, sans jeu de mot) vers des horizons plus excitants que ceux qu’offre votre fenêtre. Et c’est une bonne nouvelle : seul.e ou à plusieurs, faites vous du bien : plus que jamais, on en a bien besoin !

Vierge : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Balance (24 septembre-23 octobre)
Balance ton corps

Rester équilibré.e pour une Balance, c’est important. Alors on évacue les mauvaises ondes et on profite de l’heure de sortie quotidienne pour se bouger le booty. Et si votre côté ordonné vous veut de vous lancer dans un lifting Mariekondoesque de votre appart, on mélange Hiit et ménagite. Hop, un squat pour accéder au dernier tiroir du bas, hop, une planche entre deux sessions repassage…

Balance : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Scorpion (24 octobre-22 novembre)
As de pique

C’est votre moment et vous vous en sortez comme un as. Pour bien vivre votre confinement, laissez vous surprendre et cultivez l’inédit. Ma reco : écoutez des podcasts, regardez des documentaires, apprenez le crochet, bref, nourrissez votre curiosité. Elle pourrait bien être piquée et surtout être récompensée par l’arrivée de nouveaux projets !

Scorpion : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr
Sagittaire (23 novembre-20 décembre)
Vieux Sage-ittaire

Pour vous les natifs de ce signe de feu, qui aviez déjà du mal avec les restrictions d’octobre, ce nouveau confinement a été un coup dur. Il faut dire que pour vous la vie c’est bouger, voyager et faire la fête. Pour pallier ce manque, une seule solution : rester philosophe et faire preuve de sagesse. On se prend un bon thé, on lit et on s’évade (autrement) pour mieux repartir dès qu’il en sera temps !

Sagittaire : votre horoscope de novembre 2020 par strawberryblonde.fr

Vous avez aimé l’horoscope ? Dites le en commentaires (et ne dites pas que vous n’avez pas le temps d’en laisser, on est tous logés à la même enseigne avec ce confinement).

Bon, sinon, on n’oublie pas : même si vous aimez les astres, gardez les pieds sur terre et prenez soin de vous et des autres. Il n’y a que comme ça qu’on pourra rapidement refaire des plans sur la comète. Et ça, ça serait astrop cool !

We will get through this

2 Comments on Astro(berry) : votre horoscope de novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.